Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux des filles
11 février 2017

1erjour

Salute!!!!

Vous allez peut être me trouver bavarde, et à juste titre je le suis!

Juste je viens dire comment je me sens ce matin à l'aûne de ce premier jour de défi. Manger est un acte quotidien, sauf quand on décide comme toi Ophélie de jeûner!!! Et du coup, je suis constamment face à ma difficulté. Je me lève ce matin sans avoir faim, mais des tas de questions surgissent, mon rapport à la nourriture n'étant plus normal. Est ce que je dois manger quand même? Dois je manger comme je le sens ou en suivant le cadre strict des 4 repas par jour? Bref, j'ai peur. J'ai peur que la première bouchée de la journée réveille le démon. Mais allez confiance, vous êtes là, le défi aussi, c'est plus structurant que n'importe quoi d'autre! Je vos dédie mon petit déj' les filles! ;-) Bonne journée! Bon défi!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Le merveilleux des filles
Publicité
Archives
Publicité