Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux des filles
11 février 2017

Le défi de Stella

Holà maravillas!!!

Alors je vous l'ai déjà présentée à toutes mais par respect du contrat fixe dans le message de bienvenue, je viens le consigner par ecrit sur le blog...

Vous connaissez toute ma grande souffrance actuelle par rapport à mon rapport à la nourriture. Je mange tout le temps et de très mauvaise qualité. C'est simple des que j'éprouve une tension, que ce soit un sentiment de vide, de frustration, d'insatisfaction, je réfléchis pas: je vais dans la cuisine et je cherche quelque chose à me mettre dans la bouche pour mapaiser. Sucrée essentiellement, cette alimentation ne me procure pourtant aucun plaisir si ce n'est de la culpabilité. Je grossis, déjà 10kg en l'espace de 2 mois je crois ( je ne me pèse plus ca me démoraliserait davantage et ca me ferait manger encore plus). Le cercle vicieux étant assez installe comme ca, j'ai décidé en discutant avec toi Rosa qu'il était temps que je me respecte à nouveau. Que je me reconsidère comme une personne à part entière, digne de respect et damour ayant de la valeur à mes propres yeux. Alors voilà mon défi: retrouver un rapport à la nourriture sain et équilibré et par la même retrouver un corps dans lequel je me sente bien, libre et légère. J'ai commencé ce soir après notre conversation Rosa. Si je n'avais pas lance cette idée de défi, je serai aller dans la cuisine au moins 3 fois. Je n'y suis pas allée car je n' ai qu'une parole et j'aime relever des défis, par fierté peut être, pour me prouver que si j'en suis capable. Peu importe, ca a le mérite de fonctionner. Savoir que je ne suis pas seule, k je me suis engagée auprès de quelqu'un m'aide beaucoup à tenir face à la facilité de manger pour gérer mes émotions. Ophélie, Olivia je compte sur votre soutien aussi comme vous pourrez compter sur le mien. J'espère que vous serez toutes impliqueés et investis dans cette idée d'entraide car sachez le j'ai vraiment besoin de vous pour tenir bon en ce moment, seule je me sens trop fragile pour tenir quelconque objectif. Ca viendra par la suite mais je pense que les 21 premiers jours vont être cruciaux. Bien! Merci pour votre présence à mes côtes dans ce défi et dans la vie tout court! Courage à nous! On est des merveilles de filles, rappelons nous le tous les jours! Bisous

Stella

12651310_491313567723551_7478216762453493334_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Le merveilleux des filles
Publicité
Archives
Publicité